S'abonner

Viparis teste deux Toyota i-Road

Publié le 8 novembre 2019

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le gestionnaire du parc des expositions de la Porte de Versailles a pris possession de deux exemplaires de Toyota i-Road pour une courte période. Une nouvelle expérimentation pour le petit véhicule japonais.
Les deux exemplaires d'i-Road vont être utilisés pendant deux mois.

 

L'i-Road revient sur le devant de la scène. Cette fois, le petit véhicule électrique de Toyota investit le parc des expositions de la Porte de Versailles à la faveur d'un contrat passé entre la filiale française du constructeur et la société Viparis, gestionnaire du complexe.

 

Après des démonstrations à Grenoble (de 2014 à 2017) et lors du récent salon de Tokyo 2019, ce sont deux exemplaires de l'i-Road qui vont être utilisés pendant deux mois à Paris. Viparis dit avoir trouvé dans ce véhicule une solution permettant aux équipes de se rendre facilement d’un point à l’autre au sein du site, le tout sans émission. Pour mémoire, l'engin de 2,34 m, capable d'embarquer deux occupants, peut atteindre la vitesse de 45km/h

 

"Toyota est ravi de pouvoir apporter une réponse aux besoins de Viparis, s'est félicité Frank Marotte, le président-directeur général de Toyota France. Nous travaillons ensemble au développement des mobilités plus propres et avons à cœur de limiter l’impact de nos activités sur l’environnement".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle