Toosla déploie son service de location à Bordeaux
Après Paris et Lyon, Toosla fait le choix de Bordeaux pour poursuivre son déploiement. Cette expansion stratégique s'inscrit dans le cadre de la feuille de route 2024 en faveur d'une croissance rentable et permet au loueur de courte durée de lancer son offre 100 % digitale dans la 9e commune de France.
A lire aussi : Toosla veut étendre son offre de location partout en France
Pour l'ouverture de son service à Bordeaux, Toosla a décidé de s’associer à un partenaire local qui exploite une flotte de plus de 400 véhicules, afin d’assurer un déploiement rapide et sans investissement dans de nouveaux véhicules. Dès aujourd’hui, les clients de Toosla peuvent donc réserver en ligne un véhicule à la gare TGV de Bordeaux Saint-Jean et à l’aéroport international de Bordeaux-Mérignac pour des locations prévues à partir du 28 juin 2024.
"L’étendue de l’aire d’attraction de l’agglomération bordelaise, la liaison avec Paris en 2h via la ligne TGV ou 1h20 par avion, ainsi que la mise en place d’une politique de la ville favorisant les mobilités douces font de Bordeaux un précurseur dans le transport multimodal. Dans cet environnement, l’offre de location 100 % digitale et à la carte de Toosla trouve son terrain de jeu idéal", explique le loueur dans un communiqué.
A lire aussi : Toosla lance sa nouvelle offre à destination des professionnels
Le loueur de courte durée n’exclut pas pour autant de futurs déploiements additionnels et inscrit cette nouvelle ouverture comme un moyen d’atteindre les objectifs que le groupe s’est fixés pour 2024, avec notamment un chiffre d'affaires de douze millions d’euros. Pour rappel, Toosla a enregistré un chiffre d’affaires de plus de dix millions d’euros en 2023.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.