S'abonner

Tolv annonce une levée de fonds de 6,5 millions d'euros

Publié le 4 juillet 2023

Par Louis Choiset
2 min de lecture
Pionnier du rétrofit, Tolv annonce une levée de fonds de 6,5 millions d'euros afin d'accélérer son développement dans l'électrification des flottes de véhicules professionnels. Cette nouvelle opération intervient moins d'un an après l'obtention de sa première homologation et la signature d'un partenariat stratégique avec Renault Group.
Tolv rétrofit
Avec ce financement, Tolv ambitionne de lancer l’industrialisation et le déploiement en France de son nouveau Kit Renault Master codéveloppé avec Renault Group.(©Tolv)
Après une première levée de fonds de 3 millions d'euros en 2021, Tolv, start-up spécialisée dans le rétrofit électrique des utilitaires légers réalise une nouvelle opération à hauteur de 6,5 millions d'euros. L'ex-Phoenix Mobility affiche son ambition d'accélérer son développement dans l'électrification des flottes de véhicules professionnels. La startup grenobloise voit ainsi l'entrée au capital du gestionnaire d'actifs Amundi en tant qu'investisseur principal par le biais de son fonds [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle