Samia Arfaoui rejoint Targa Telematics
Targa Telematics procède à une réorganisation de ses activités en France. Des manœuvres qui font suite au rachat de Viasat Group et de sa filiale française en 2023.
Dans l’Hexagone, le télématicien est ainsi à la tête de deux entités : Targa Telematics, qui est basée à Paris, et Viasat Connect dont le siège est situé à Montauban (82). L’heure est à la mutualisation et à la rationalisation.
Les deux structures sont maintenues, avec leurs activités et leurs sièges respectifs, mais les opérations, l’administration et la finance sont regroupées au sein d’une nouvelle holding, Targa Viasat France S.A.S. Stéphane Penlaë en devient le directeur. Il conserve en parallèle son poste de directeur de Viasat Connect.
Samia Arfaoui succède à Jad Tabet
Targa Telematics change en revanche de dirigeant. L’entité est désormais sous la responsabilité de Samia Arfaoui. Ex-General Electric Fleet, Athlon, FCA ou encore Mobility Tech Green, elle évoluait dernièrement chez Veolia, en charge du sujet de la mobilité durable. Elle reporte directement à la division commerciale du groupe, et non à Stéphane Penlaë.
Jad Tabet, à qui Samia Arfaoui succède, est quant à lui nommé directeur du développement international du business des aéroports, "un marché offrant des opportunités de croissance significatives", assure le télématicien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.