Recharge publique : DKV Mobility met un terme à la jungle des tarifs
Lorsqu’il est question de recharge sur la voie publique en France, l’une des principales critiques qui fait surface, outre la disponibilité des bornes, est la jungle des tarifs pratiqués par les opérateurs. DKV Mobility propose de mettre un terme à cette cacophonie.
À compter du 1er avril 2024, la carte de paiement DKV Card +Charge permettra à ses détenteurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels, d’accéder à des tarifs uniformisés sur l’ensemble du territoire national.
"Le tarif sera ainsi le même partout en France, quel que soit l'exploitant de la borne (CPO), le lieu ou encore l'heure de la recharge. La principale différence tarifaire se trouvera dans le type de recharge choisi AC ou DC", assure DKV Mobility.
A lire aussi : Voiture électrique : plus de bornes, mais moins de disponibilité
Le spécialiste du paiement entend ainsi mettre un terme au "casse-tête" de la recharge publique et semi-publique en France. Un grand pas en avant pour les 356 000 détenteurs de la carte DKV Card +Charge dans le pays. Précisons que cette carte donne accès à 105 000 points de charge, dont 10 000 Superchargeurs Tesla.
"L’uniformisation de notre tarification vient répondre à un réel besoin de simplification et d’organisation de nos clients, déclare Victoriano Osa Sanz, responsable pôle eMobility chez DKV Mobility. Nous souhaitons non seulement leur permettre de gagner un temps précieux, mais également de mieux anticiper leurs trajets au quotidien".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.