OK Mobility : Othman Ktiri s'entoure d'un conseil d'administration
Une étape a été franchie. Le 9 mai 2024, un conseil d'administration a été constitué chez OK Mobility, filiale de OK Group. Après deux décennies passées seul à la tête de la société spécialisée dans les services de mobilité automobile, Othman Ktiri, le fondateur, sera désormais épaulé dans sa tâche.
À l'issue du vote, il a été conservé dans ses fonctions de président de l'entreprise espagnole de location de courte durée implantée dans plusieurs pays, dont la France. Othman Ktiri a été nommé officiellement président du conseil d’administration et PDG de la société, dont il est l'actionnaire unique.
À ses côtés siégeront en alternance, Iván Meléndez Benítez et Joaquim Monclus. Ils représenteront les intérêts de OK Group, la maison mère de OK Mobility. Ils sont respectivement directeur général et directeur de l'informatique au sein de la holding.
A lire aussi : CarGo, le tremplin national de Jean Lain Mobilités
Vient s'ajouter Sylvie Matherat, en tant que conseillère indépendante. Elle a été par le passé directrice générale adjointe de la Banque de France et membre du directoire de Deutsche Bank. À ce jour, elle occupe notamment le poste de conseillère chez Mazars et Edmond de Rothschild.
Le titre de secrétaire du conseil d'administration a été confié à Enrique Nieto Brackelmanns. Il est par ailleurs associé chez Uría Menéndez.
"Je n’aurais jamais pu imaginer quand j’ai commencé mon parcours, il y a 20 ans, qu’un jour autant de talents rejoindraient le service d’OK Mobility", a commenté Othman Ktiri au terme de la démarche.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.