S'abonner

MG Motor s’allie à Zeplug et ChargeGuru

Publié le 27 octobre 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Afin d’accompagner ses clients particuliers et professionnels sur le sujet de la recharge, MG Motor a signé un partenariat avec Zeplug et ChargeGuru. Ces sociétés sœurs sont spécialisées dans le déploiement de bornes en entreprises, en copropriétés et en maisons individuelles.
MG Motor France va proposer des bornes de recharge à ses clients avec Zeplug et ChargeGuru.

Actuellement en plein lancement commercial de sa compacte électrique MG4, MG Motor France en profite pour ajouter à son catalogue un volet bornes de recharge. Le constructeur annonce la signature d’un partenariat avec Zeplug et ChargeGuru afin d’accompagner ses clients particuliers et professionnels dans l’installation de bornes de recharge, tant en copropriétés qu’en entreprises et en maisons individuelles.

 

Ainsi, lors de l’achat d’une voiture en concession, c’est le conseiller commercial qui orientera son client vers la solution la plus adaptée à ses besoins. En fonction de son profil, Zeplug ou ChargeGuru contactera le client en moins de 48 heures afin de définir les détails et conditions de l’installation de la solution de recharge optimale.

 

"L’expertise de Zeplug et ChargeGuru nous permet de proposer une solution de charge claire et efficace à tous nos clients, particuliers ou professionnels, que ce soit en collectivité ou en individuel. Ce lancement arrive conjointement avec le lancement de notre futur best-seller : la MG4 Electric qui fait ses débuts sur le marché Français ce mois-ci", commente Haojie Guo, le PDG SAIC Motor France, maison-mère de MG Motor.

 

A lire aussi : MG4 Electric, l’argument du prix

 

Zeplug et ChargeGuru ajoutent de leur côté un constructeur à leur longue liste de partenaires. Les deux sociétés sont d’ores et déjà aux côtés d’une vingtaine de marques automobiles, parmi lesquelles Audi, BMW, Volvo et Volkswagen. "Nous sommes fiers d’accompagner MG Motor dans l’accélération de son déploiement en France à travers ce nouveau partenariat", réagit Nicolas Banchet, PDG de Zeplug et ChargeGuru.

 

Rappelons que Zeplug a récemment procédé à une levée de fonds de 240 millions d’euros pour financer son développement, tant en France qu’à l’étranger.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle