S'abonner

Maxime Benitah prend la direction du VO et des flottes chez ABVV

Publié le 2 septembre 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution francilien a nommé Maxime Benitah au poste de directeur des ventes flottes et remarketing VO. Cet ancien du groupe BNP Paribas apporte une expérience de 25 ans dans le domaine.
Alain Bulbulyan (développement), Bedros Izikian (DG), Maxime Benitah (flottes et VO) et Patrick Merciris (directeur commercial)

 

Les recrutements se poursuivent dans les rangs du groupe ABVV. Le distributeur francilien présidé par Grégoire Izikian vient de nommer Maxime Benitah à la tête de la cellule flotte et remarketing VO, a-t-on appris auprès du groupe, le 2 septembre 2020. Un poste qui n'existait pas encore dans l'organigramme.

 

Après un premier passage de 7 ans chez BNP Paribas Personal Finance et un rôle de directeur commercial dans un groupe automobile, Maxime Benitah a effectué 21 ans au sein d'Arval. Il a notamment été directeur d'agence pendant cinq ans, puis directeur des comptes stratégiques durant deux années. Il a ensuite rejoint les troupes de Rueil-Malmaison (92), où il a occupé le fauteuil de directeur Business Ingénierie & projets et directeur de réseau en charge des relations constructeurs et distributeurs.

 

Maxime Benitah prend ses fonctions à quelques jours de l’ouverture de la nouvelle concession satellite du groupe, située à Roissy-en-France (95), premier site multimarque construit par le groupe, symbolisant aussi la première étape du projet de mobilité d’ABVV, sur la zone d’activité de Roissy Pays de France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle