S'abonner

LLD : ALD Automotive lance LeasingAuto pour attirer les particuliers

Publié le 21 septembre 2018

Par Damien Chalon
2 min de lecture
La filiale de la Société Générale cible le marché de la location longue durée de véhicules à destination des particuliers avec LeasingAuto. Il s’agit d’une offre 100 % digitale destinée à faciliter le recours à cette formule encore peu connue du grand public.
ALD Automotive lance un nouveau service pour les particuliers.

 

ALD Automotive a fait de la location longue durée de véhicules à particuliers l’un de ses axes majeurs de croissance pour les années à venir. La filiale de la Société Générale se dote pour cela d’un nouvel outil de conquête 100 % digital.

 

Via le site LeasingAuto, les particuliers peuvent accéder en quelques clics à des offres de LLD. La première étape consiste à configurer un ou plusieurs véhicules. Plus de 8 500 propositions sont dans la base. Le visiteur peut ensuite affiner sa recherche en ajoutant des options ou des packs d’équipements et en précisant la durée, le kilométrage et les services associés souhaités (entretien, pneumatiques, assurance…). ALD joue la transparence en ajustant à chaque fois le loyer en temps réel.

 

La configuration terminée, l’utilisateur peut souscrire en ligne en créant son espace personnel. Il peut y déposer tous les documents nécessaires à l’élaboration et la validation de son contrat. Une fois le feu vert accordé, il ne reste plus qu’à finaliser le contrat par signature électronique.

 

ALD Automotive accompagne également ses clients sur la durée de leur engagement avec l’application MonLeasing qui permet de gérer son contrat (facturation, service associés…). Cette application est disponible sur Google Play et Apple Store.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle