S'abonner

Les cartes Fleet de TotalEnergies acceptées chez Norauto

Publié le 25 novembre 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Les prestations d’entretien dans les centres Norauto peuvent dorénavant être payées avec la carte Fleet de TotalEnergies. Les centres Auto5 en Belgique sont également concernés.
La carte Fleet de TotalEnergies est acceptée dans les centres Norauto
La carte Fleet de TotalEnergies est acceptée dans les centres Norauto

Les détenteurs d’une carte Fleet TotalEnergies peuvent désormais se rendre dans les 409 centres Norauto en France et les 52 centres Auto5 en Belgique l’esprit tranquille. Le sésame leur permet de régler les différentes interventions sur leur véhicule, que ce soit pour de l’entretien courant ou un changement de pneumatiques.

 

Un partenariat a été noué en ce sens entre TotalEnergies et le groupe Mobivia, détenteur des deux enseignes. "Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat stratégique qui va débuter en France et en Belgique. Celui-ci va permettre à nos clients d’utiliser leur carte Fleet de TotalEnergies pour la prise en charge de leurs frais d’entretien avec une remise immédiate sur facture pouvant aller jusqu’à 10%", déclare Gilles Langlois, directeur des opérations Fleet and Mobility Europe de TotalEnergies.

 

A lire aussi : TotalEnergies sonne la charge sur les autoroutes et voies rapides

 

Les gestionnaires de flotte retrouveront ainsi les dépenses associées dans leur espace de gestion, comme c’est le cas pour celles de carburant, de lavage, de péage ou de parking. Rappelons qu’en début d’année 2021, TotalEnergies avait noué un partenariat du même type avec Carglass pour les prestations de vitrage.

 

"Ce partenariat permet aux clients BtoB disposant de la carte Fleet de TotalEnergies de bénéficier de notre savoir-faire sur plus de 150 prestations et de notre maillage géographique s’appuyant sur nos 409 centres", commente pour sa part Frédéric Cecconi, leader de l’activité BtoB de Norauto.

Laisser un commentaire

cross-circle