S'abonner

L’électrification au menu du prochain atelier du Journal des Flottes

Publié le 3 septembre 2020

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le Journal des Flottes organise, le 10 septembre 2020, un événement consacré à la conversion des parcs automobiles à l’électrique. Les inscriptions sont ouvertes.
Le Journal des Flottes organise un atelier sur l'électrification des flottes.

 

Le jeudi 10 septembre 2020, le Journal des Flottes organise, en partenariat avec holson, un atelier ayant pour thématique la conversion ddes parcs automobiles à l’électrique. A cette occasion, tous les aspects de cette problématique seront abordés, à savoir l’analyse du TCO, les enjeux RH, l’organisation de la recharge et le plan produit des constructeurs.

 

Interviendront au cours de la matinée, de 8h30 à 12h, Stéphane Montagnon et Philippe Ambon, associés chez holson, Olga Guyot, directrice des achats chez Onet, Laura Bonnet, responsable développement RH et relations sociales chez Carte Noire, Maxime Dupas, chef du département développement commercial nouvelles énergies chez Total, Frédéric Renaudeau, fondateur de ZePlug, Patrick Martinoli, directeur délégué projets et innovations flotte et mobilité chez Orange, Philippe Crassous, directeur matériel et achats chez Sepur, Aymeric Scheidecker, directeur des ventes aux entreprises de BMW et Mini, et Mehdi Rippon, responsable ventes aux entreprises et véhicules d'occasion de Kia Motors France.

 

L’événement est ouvert aux responsables et gestionnaires de parc, directeurs et responsables achats, directeurs et responsables financiers, directeurs et responsables RH et autres responsables des services généraux. Il se déroulera à Paris, au Blue Shaker, situé au 54 rue de Monceau, de la 8e arrondissement. Pour les inscriptions, nous vous invitons à vous rendre à l’adresse suivante : http://ateliersjdf.evenium.net

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle