S'abonner
Journal des Flottes

Leasys lance son offre Unlimited

Publié le 14 mai 2021

Par Jean-Baptiste Kapela
< 1 min de lecture
Leasys, la filiale de FCA Bank et marque de Stellantis, sort son offre Unlimited. Cette nouvelle formule de location longue durée permettra d’accéder plus librement aux modèles électriques et hybrides rechargeables de Fiat et Jeep.
L'offre Leasys Unlimited est disponible depuis le 13 mai 2021

 

Enlever les barrières de la location longue durée pour favoriser la mobilité durable. Depuis le 13 mai 2021, Leasys, filiale de FCA Bank et marque du groupe Stellantis, propose son offre Leasys Unlimited. Cette dernière propose une nouvelle façon d’aborder la LLD consacrée aux modèles hybrides rechargeables et électriques des marques Fiat et Jeep.

 

Dans cette nouvelle formule, aucun apport n'est obligatoire et le kilométrage est illimité. Ce qui devrait permettre de répondre aux besoins des clients qui n’ont pas de visibilité sur les distances qu’ils pourraient parcourir lorsqu’ils souscrivent au contrat. Leasys Unlimited intègre en prime des services comme l’entretien, l’assistance routière et l’assurance perte financière.

 

Une offre globalisée dans le reste de l’Europe

 

Disponible depuis le 13 mai en France mais aussi en Italie, en Espagne, en Belgique et au Portugal, Leasys Unlimited devrait s’ouvrir à d’autre pays européens dans les mois à venir. En juin, les clients habitant au Royaume-Uni pourront en bénéficier et plus tard, en juillet, les Pays-Bas, la Pologne et le Danemark pourront à leur tour en profiter.

 

À lire aussi : Leasys ouvre Clickar à l'achat de VO en ligne

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle