S'abonner

Le patron d’Alphabet International devient membre de Leaseurope

Publié le 12 décembre 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Norbert van den Eijnden, le PDG d’Alphabet International, vient d’intégrer le conseil d’administration de Leaseurope. L’association européenne compte désormais douze praticiens à sa tête.
Norbert van den Eijnden (Alphabet)

 

Leaseurope reçoit un renfort de poids. Norbert van den Eijnden, le président directeur général d’Alphabet International depuis 2009, vient d’intégrer le conseil d’administration de l’organisme regroupant 45 associations européennes du secteur du leasing et de la location de voitures en Europe. Le dirigeant a rejoint la fédération pour un mandat de deux ans courant jusqu’en octobre 2020.

 

Le conseil d’administration est désormais composé de douze praticiens spécialisés dans la location longue et courte durées. La présidence est assurée par Morten Guldhaug, Executive Vice President de DNB, une entreprise norvégienne. Pierre-Louis Colin (Fraikin) et Alexander Schmidecker (Raiffeisen Leasing) officient quant à eux en qualité de vice-présidents.

 

"Ces deux dernières années ont été bien remplies et ont permis à Leaseurope de fournir de nombreux services à valeur ajoutée à ses membres, tout en continuant à être une voix forte de notre industrie sur des questions clés. Mon ambition est de continuer à promouvoir notre secteur et à souligner sa contribution à l'économie réelle grâce à des données de haute qualité, à la recherche et à des publications de pointe", a déclaré le président Morten Guldhaug lors de la première réunion du nouveau conseil d’administration.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle