Le loueur Alphabet change de directeur général
Depuis le 1er novembre 2024, Jesper Lyndberg est le nouveau directeur général d’Alphabet International. Succédant à Markus Deusing, il sera donc responsable de l'ensemble des activités BtoB au niveau européen et se concentrera sur la fourniture de solutions de mobilité sur mesure pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les clients internationaux.
"Je suis impatient d'assumer le rôle que Markus Deusing a représenté en tant que pionnier de la durabilité et de la numérisation chez Alphabet International, et je me réjouis de diriger cette orientation stratégique claire avec beaucoup d'enthousiasme. Nous sommes au cœur d'une évolution sectorielle qui est à la fois essentielle et caractéristique de l'esprit dynamique d'Alphabet International", a déclaré Jesper Lyndberg en réaction à sa nomination.
A lire aussi : Alphabet France tient son nouveau directeur des opérations et informatique
Jesper Lyndberg a débuté sa carrière au sein du groupe BMW en 2012 et a occupé depuis plusieurs postes de direction. Fort de son expérience en tant que directeur commercial d'Alphabet Denmark et de son précédent poste de directeur général de BMW Financial Services Denmark, il apportera ainsi une vaste expérience à cette nouvelle fonction au sein des bureaux du loueur longue durée basé à Munich.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.