La conciergerie CEO Car Caring lance MoveMyFleet pour mieux cibler les fleeters
Vingt ans d’existence, il fallait bien marquer le coup. En cette année de célébration, la conciergerie CEO Car Caring lance une nouvelle marque, MoveMyFleet, dédiée aux gestionnaires de parc et aux fleeters. Cette marque a pour ambition de simplifier la gestion de flotte, notamment l'entretien des véhicules et la réaffectation entre collaborateurs.
Dans le détail, il sera possible pour les gestionnaires de parc de faire appel à MoveMyFleet pour aller récupérer les véhicules en fin de contrat chez les collaborateurs, les faire transiter d’un site à un autre d’une entreprise, les faire changer d’utilisateur au sein de l’entreprise, etc.
Mais Laurent Latour, fondateur de CEO Car Caring et MoveMyFleet le précise : "Nous faisions déjà tous ces services, ils représentent 50 % de l’activité de CEO Car Caring environ. Nous créons simplement une marque à part pour que les clients les identifient bien." Séparer plus distinctement ces deux activités pour deux cibles différentes permet à CEO Car Caring de viser les dix millions d'euros de chiffre d'affaires en 2029. Une multiplication par cinq donc pour une entreprise qui réalise actuellement deux millions d'euros de chiffre d'affaires annuel.
A lire aussi : Laurent Latour, CEO Car Caring : "Notre rôle est de veiller à la mobilité des conducteurs"
Le service principal, la prise en charge du véhicule lors de la réaffectation entre collaborateurs d’une même entreprise "répond à un problème réel qu’ont les entreprises, qu’elles ne savent pas gérer, qui leur prend du temps et de l’argent, le potentiel de marché est donc énorme", selon Laurent Latour. "Lors de la transition, l’entreprise devra s’assurer que le véhicule est en parfait état aussi bien esthétique que sécuritaire. Dans ces cas, nous intervenons pour faire le contrôle, le nettoyage et la remise en état pour ensuite le faire passer au prochain collaborateur." Une synthèse faite par WeProove, regroupant les différentes échéances à venir pour l'entretien accompagnera chaque contrôle.
Basée dans les bureaux en Gironde de CEO Car Caring, cette nouvelle marque s’appuiera sur quatre personnes en direct assistées de trois autres salariés sur les deux activités CEO Car Caring pour les cadres dirigeants et MoveMyFleet pour les gestionnaires de parc.
Arrivée en ligne de MoveMyFleet
Pour une flotte de véhicules en autopartage par exemple, "il y en a toujours une partie non roulante, car victime de divers problèmes et aucun conducteur ne l’amène en révision", explique Laurent Latour. Pour répondre à ce problème, MoveMyFleet prévoit de passer une fois par mois pour faire le contrôle, l’entretien et le nettoyage de ces véhicules multiconducteurs. En dehors de ces passages, un employé qui remarque une anomalie peut appeler la conciergerie qui se déplacera pour réparer le véhicule.
Une plateforme en ligne à destination des gestionnaires de parc viendra soutenir cette nouvelle marque d’ici la fin de l’année 2024. "Cette plateforme sera connectée à leur logiciel en interne. Ils pourront en ligne nous commander des interventions, des récupérations de véhicules que nous ramenons soit au siège de l'entreprise soit sur un stock en région en attendant qu'il soit réaffecté, etc."
A lire aussi : Laurent Latour, CEO Car Caring : "Même à son domicile, le travailleur peut nous solliciter"
Les clients pourront donc faire appel à l'un des dix chauffeurs de CEO Car Caring ou bien à l'un des quinze partenaires nationaux et locaux de MoveMyFleet lui permettant de rayonner dans toute la France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.