S'abonner

La carte Total acceptée dans les centres Carglass

Publié le 29 avril 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Les professionnels détenteurs de la carte Total peuvent procéder au paiement des réparations effectuées dans les 450 centres Carglass grâce à leur sésame.
Les 450 centres Carglass acceptent les paiements avec la carte Total.
Les 450 centres Carglass acceptent les paiements avec la carte Total.

 

En plus du carburant, du lavage ou du péage, les professionnels détenteurs de la carte Total peuvent désormais régler avec leur carte de paiement les réparations et remplacements de vitrage sur leur voiture. Un accord a été noué en ce sens entre Total et Carglass. La carte du pétrolier est désormais acceptée dans les 450 centres nationaux de l’enseigne spécialisée dans le vitrage automobile.

 

Ce partenariat prévoit que les automobilistes bénéficient de la prise en charge sans avance de frais des coûts de réparation et de remplacement du vitrage. Le tout s’accompagne d’une remise de 5 % sur la pièce de pare-brise. Côté gestionnaire de flotte, cet accord se traduit par une centralisation des dépenses dans l’espace de gestion Total Mobility.

 

"La carte Total permet aux professionnels de répondre à tous leurs besoins en mobilité avec une seule et même carte et nous continuerons à enrichir régulièrement le large panel de services accessibles, en particulier avec de nouveaux services liés à l’entretien, les pneus ou comme aujourd’hui le vitrage automobile avec Carglass", se félicite Philippe Callejon, directeur mobilités et nouvelles énergies de Total Marketing France.

 

Dominique Cadiou, directeur commercial de Carglass, rappelle, quant à lui, que la collaboration avec Total n’est pas nouvelle puisque des centres de vitrage sont implantés dans des stations-service Total depuis 2015. Et d’ajouter que "le choix de l’utilisation de la carte Total pour les réparations et remplacement de vitrage permet ainsi à des flottes de regrouper le service Carglass avec l’ensemble des services qu’elles ont décidé de porter sur la carte Total".

Laisser un commentaire

cross-circle