Kuantic nomme sa nouvelle direction commerciale
Kuantic annonce l’arrivée de deux spécialistes du secteur de la télématique et des flottes dans ses effectifs, faisant suite au récent départ de Samuel Vals, son directeur des opérations, chez Optimum Automotive.
Serge Lardy, un ancien de Qualcomm, Masternaut et Volkswagen Truck & Bus, est nommé directeur commercial et marketing au niveau du groupe. Sa mission consiste à coordonner les opérations commerciales sur l’ensemble des pays où Kuantic évolue, à savoir au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Belgique, aux Pays-Bas et en France.
A lire aussi : Les solutions Kuantic commercialisées par Véhiposte
Il lui est également demandé de poursuivre le développement des partenariats pour viser des accords grands comptes, en s’appuyant sur notamment les accords noués par Kuantic avec les constructeurs, à commencer avec Renault et une partie du groupe Stellantis.
Le télématicien a également procédé au recrutement de Stéphane Boutonnet au poste de directeur commercial France. Cet ancien d’Arval et plus récemment de Valeo, actionnaire de Kuantic à hauteur de 33 % du capital, évoluait chez l’équipementier français en tant que responsable du développement des solutions d’autopartage sous la marque Mov’InBlue.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.