S'abonner

Kuantic et Viasat tissent des liens à l’international

Publié le 21 juillet 2020

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Les deux spécialistes de la télématique s’unissent pour proposer à leurs clients européens un panel de prestations plus conséquent. Kuantic apporte sa solution d’autopartage et Viasat son dispositif anti-vol.
Kuantic et Viasat signent un partenariat de collaboration à l'échelle européenne.

 

Kuantic, par l’intermédiaire de son entité Axodel, et Viasat Group, représenté en France par Viasat Connect, viennent de nouer un partenariat international visant à enrichir leurs gammes de produits et services respectifs.

 

Axodel va ainsi ajouter à sa proposition commerciale des offres d’assistance en cas d’accident et de récupération de véhicules en cas de vol, grâce au réseau européen de centres d’opérations Viasat, accessibles 7j/7 et 24h/24. De son côté, Viasat élargit sa gamme avec la solution d’autopartage Axodel.

 

Dominique Doucet, président du groupe Kuantic, voit dans ce partenariat l’opportunité d’offrir "une nouvelle gamme de solutions technologiques de pointe", tandis que son homologue de Viasat Group, Domenico Petrone, met en avant "un élément extrêmement important de notre stratégie de développement sur le marché européen" et une "collaboration basée sur une complémentarité de [leurs] solutions respectives."

 

Le partenariat verra les deux spécialistes de la télématique collaborer sur les principaux marchés européens que sont la France, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle