S'abonner

Karen Brunot et Julie Meynard promues chez Arval 

Publié le 10 novembre 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Arval nomme Karen Brunot au nouveau poste de directrice du développement durable. En parallèle, Julie Meynard est promue directrice d’Arval Consulting et de l'Arval Mobility Observatory.
À gauche, Karen Brunot, directrice développement durable d'Arval, et à droite, Julie Meynard, directrice d’Arval Consulting et de l'Arval Mobility Observatory.

Il y a encore du mouvement dans la direction d'Arval. Karen Brunot a été nommée au nouveau poste de directrice du développement durable du loueur longue durée, fonction qu’elle occupe depuis le 1er novembre 2022.

 

Cette promotion fait suite à celle de Barbara Blanc, qui lui a succédé en tant que directrice partenariats, digital et marketing. Karen Brunot devient dorénavant membre du comité exécutif d’Arval et aura pour mission d’inclure de la RSE dans le business du loueur longue durée.

 

À lire aussi : Sarah Roussel succède à Ferréol Mayoly à la tête d’Arval France

 

"Pour répondre aux défis auxquels nos clients font face actuellement, nous sommes convaincus que le lien entre la RSE et le business est absolument crucial. C’est donc tout naturellement que nous avons créé le poste de directrice du développement durable pour continuer à nourrir nos fortes ambitions dans ce domaine", précise Alain van Groenendael, PDG d’Arval.

 

Une nouvelle directrice pour Arval Consulting et l'Arval Mobility Observatory

 

Une autre nomination est annoncée, celle de Julie Meynard, promue directrice d’Arval Consulting et de l'Arval Mobility Observatory depuis le 1er septembre 2022. Elle occupait auparavant le poste de responsable du développement international au sein d’Arval International Business Office (IBO). Julie Meynard connaît bien le loueur longue durée, puisqu’elle y travaille depuis 18 ans, dont 10 ans chez IBO.

 

Par ailleurs, la mobilité professionnelle est un domaine qu’elle a eu l’occasion d'aborder au cours de ses sept ans d'expérience dans le département B2B international d’un constructeur français. Avec ses nouvelles fonctions, elle devra renforcer et développer Arval Consulting et l'Arval Mobility Observatory.

 

"Il devient de plus en plus important d’anticiper les tendances du marché et de s’assurer que nos équipes consulting accompagnent nos clients avec des solutions optimales. Cela a été déterminant pour faire de nous l’acteur majeur que nous sommes", assure Alain van Groenendael.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle