Jérôme Arnaud prend la présidence de IES Synergy
IES Synergy tient son nouveau président. Le conseil de surveillance du fournisseur de solutions de recharge a retenu la candidature de Jérôme Arnaud, jusqu'à présent directeur général. Il succède à Jean-Michel Cornille qui occupait cette fonction depuis 2015 et aura pour mission de piloter l'hyper croissance du groupe.
Jérôme Arnaud a fait valoir une expérience à la tête de différentes PME dans le domaine des technologies. Il a notamment débuté sa carrière chez Matra, spécialisée à l’époque dans la téléphonie et les réseaux de radiocommunications d'entreprises. Il a également assuré la fonction de PDG de Doro, le fabriquant de téléphone, pendant dix ans. Période durant laquelle il a multiplié la valeur de l'entreprise par dix.
Auparavant, Jérôme Arnaud est passé par le groupe Cordon, acteur français de la réparation et de la rénovation d'objets électroniques, dont il a été le directeur général. Le nouvel homme fort du groupe IES Synergy connaît donc les sujets matériels et logiciels, ainsi que les enjeux d'une entreprise de service.
À noter qu'en outre, de 2012 à 2018, il a été élu président du Cluster Silver Valley et, après avoir été désigné secrétaire général de la filière de la Silver Économie par le gouvernement français, en 2016, Jérôme Arnaud a été fait chevalier de l'ordre national du Mérite.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.