Jean-Michel Baylaucq propulsé à la tête d’Agilauto
Jean-Michel Baylaucq, 48 ans, prend la tête d’Agilauto en qualité de directeur exécutif. Il va ainsi diriger le loueur automobile chapeauté par Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) et Crédit Agricole Leasing & Factoring (CALF).
Sa mission consistera à développer les offres de location longue durée et de location avec option d’achat d’Agilauto à destination des particuliers et des professionnels.
Ces offres sont diffusées par les banques de détail du groupe (Caisses Régionales de Crédit Agricole et LCL), par Sofinco et par Agilauto en direct via son site web. Le Crédit Agricole vise 100 000 voitures en parc en 2026.
Diplômé de l’école supérieure de la banque (CFPB) et d’HEC Paris, Jean-Michel Baylaucq a rejoint le groupe Crédit Agricole en 1995. Il officiait depuis 2021 en qualité de directeur de la transformation et des ressources humaines du Crédit Agricole Charente-Périgord.
Dans ses nouvelles fonctions, il reporte directement à Stéphane Priami, directeur général de Crédit Agricole Consumer Finance et directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A. en charge du pôle services financiers spécialisés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.