ISS électrifie sa flotte avec LeasePlan
La société ISS s’est donnée pour objectif d’atteindre le zéro émission pour sa flotte de 20 000 véhicules d’ici à 2030. Ainsi, l’entreprise danoise annonce avoir signé un nouveau contrat avec LeasePlan pour réduire à zéro les 60 000 tonnes de gaz à effet de serre émis par son parc tous les ans. A noter que 70 % des véhicules de la flotte d’ISS sont loués auprès du loueur longue durée néerlandais, qui devrait être racheté par ALD.
A lire aussi : LeasePlan a explosé les compteurs en 2021
"Aucune entreprise ne peut résoudre seule la crise climatique, la collaboration est donc essentielle pour construire un avenir plus durable. Nous travaillons avec LeasePlan depuis de nombreuses années et avons déjà établi une relation solide. Nous sommes ainsi très enthousiastes à l'idée de travailler avec eux en faveur d’une mobilité durable, qui sera l'un des principaux moteurs des efforts de développement d'ISS à l'avenir", déclare Tracy Nilsson, responsable mondial du développement durable chez ISS World Services.
Dans un premier temps, le partenariat prendra effet au Danemark, en Allemagne, en Norvège et au Royaume-Uni dès 2022. Mais le spécialiste du "facility service" précise que d'autres pays suivront en 2023 et que des initiatives "seront prises sur tous les marchés d'ISS afin de soutenir la transition de sa flotte vers le zéro carbone."
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.