HysetCo amène l'hydrogène à Vitry-sur-Seine
HysetCo garde le rythme et ouvre une nouvelle station. Le spécialiste de la mobilité hydrogène vient d’inaugurer un point de distribution à Vitry-sur-Seine (94), en présence de son président, Loïc Voisin, et du maire de la ville, Pierre Bell-Lloch.
Cette station, la septième de l’opérateur et la sixième opérée en nom propre, est équipée de trois distributeurs. Les conducteurs de voitures, d’utilitaires, mais aussi de bus, de cars et de poids lourds, peuvent dès à présent y faire le plein.
A lire aussi : La Région Auvergne-Rhône-Alpes finance son 100e fourgon hydrogène
Ce site dispose d’une capacité de distribution d’une tonne d’hydrogène par jour. De quoi alimenter 300 à 400 véhicules quotidiennement.
D'autres ouvertures à venir
HysetCo n’en a pas terminé avec le développement de son réseau de distribution en Ile-de-France. Outre cette station de Vitry-sur-Seine, l’entreprise va bientôt ouvrir de nouveaux sites en partenariat avec Carrefour.
La première station de l’enseigne de la grande distribution a été inaugurée le 12 juillet 2024, à Drancy (93). Les deux partenaires se retrouveront bientôt à Collégien (77) pour officialiser un deuxième site. Un troisième est également prévu à Pontault-Combault (77).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.