S'abonner

Fullcar Services rejoint le Sesamlld

Publié le 19 juin 2020

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le prestataire multiservice fait désormais partie des entreprises figurant sur la liste des membres associés du syndicat des entreprises des services automobiles en LLD et des mobilités. Une place privilégiée pour participer aux débats du secteur.
Fullcar Services revendique 30 000 convoyages par an. Il est le seul acteur du métier à siéger au Sesamlld.
Fullcar Services revendique 30 000 convoyages par an. Il est le seul acteur du métier à siéger au Sesamlld.

 

Après 15 ans à délivrer des prestations auprès des acteurs de la branche, Fullcar Services est devenu membre associé du syndicat des entreprises des services automobiles en LLD et des mobilités (Sesamlld), a-t-ton appris le 18 juin 2020. La société est alors la seule représentante du métier de convoyeur, aux côtés de Macadam, Profil+ ou encore Opteven et GT Motive.

 

"Les équipes Fullcar Services sont en contact permanent avec la réalité terrain, souligne Yves Cadio, le directeur des opérations de Fullcar Services. A ce titre, nous observons tous les nœuds logistiques ou, a contrario, les bonnes pratiques à uniformiser. Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes de nous associer aux professionnels de la LLD pour faire progresser ensemble le secteur". Pour mémoire, l'entreprise accompagne 400 clients sur le territoire national pour qui elle réalise 750 000 prestations sur site et 30 000 convoyages par an.

 

A titre d'exemple, à l’occasion de sa première participation à la commission des opérations du Sesamlld, Fullcar Services a partagé sa vision et proposé des pistes de réflexions sur la dématérialisation des PV de livraison et de restitution et sur l'intégration de la conciergerie automobile sous forme de forfait dans les contrats de maintenance LLD, entre autres. Fondé en 1978, Sesamlld représente, au travers de ses adhérents, 91 % de l'activité en France.

cross-circle