S'abonner

Fabrice Durand-Brochec, nouveau responsable des opérations chez Holson

Publié le 28 octobre 2021

Par Jean-Baptiste Kapela
< 1 min de lecture
Après être passé par LeasePlan France et Allianz Partner France et Etats-Unis, Fabrice Durand-Brochec rejoint la direction managériale d’Holson, au poste de responsable des opérations.
Fabrice Durand-Brochec, responsable des opérations chez Holson
Fabrice Durand-Brochec, responsable des opérations chez Holson

Signe de sa bonne forme, le spécialiste de la gestion de flotte, Holson, recrute Fabrice Durand-Brochec, son nouveau responsable des opérations. Ses missions graviteront autour de la gestion des actions opérationnelles. Il sera également en charge du pilotage des opérations du pôle fleet management, basé dans les nouveaux locaux de la société située à Yvetot (76).

 

Diplômé de l’Université catholique de l’Ouest et de l’Université de Nantes, Fabrice Durand-Brochec a fait sa carrière auprès de plusieurs acteurs de l’automobile, de l'assistance et de l’assurance. Il est notamment passé par Avis (1994-1997), Mondial Assistance (1997-2002), Allianz Partner (2005-2014), Europ Assistance (2015-2017) et LeasePlan (2002-2004 puis 2017-2019). Des postes que Fabrice Durand-Brochec aura tenu tantôt en France, tantôt à l’international.

 

"Fabrice rejoint l’équipe managériale d'Holson pour soutenir la croissance rapide de l’entreprise et contribuer à toujours plus d’ambitions en termes d’accompagnement autour de la gestion et de la transformation énergétiques des flottes automobiles", précise le communiqué. Depuis un an, Holson montre des signes de croissance, avec notamment l’ouverture de nouveaux locaux à et le recrutement de huit gestionnaires de flottes depuis janvier.

 

Laisser un commentaire

cross-circle