Ford Fleet Management débute ses opérations en France
Près de deux ans après sa création, Ford Fleet Management arrive en France. La société commune de gestion de flotte créée conjointement par ALD Automotive et Ford avait débuté ses activités en octobre 2020 au Royaume-Uni. La France est le deuxième pays où elle va opérer.
Les deux partenaires entendent apporter, grâce à cette nouvelle structure, un service complet de gestion de flotte, allant de la location longue durée à des outils de gestion de flotte (télématique, suivi de parc…) en passant par des services de mobilité.
Ford Fleet Management se veut une "solution à guichet unique pour la commande, le financement et la gestion des véhicules durant tout leur cycle de vie", précise un communiqué. Les services Ford Fleet Management se veulent également disponibles pour les entreprises de toutes tailles.
Prestations toutes marques
L’objectif de Ford est évidemment de placer un maximum de véhicules particuliers et utilitaires légers de son catalogue, mais cette nouvelle entité se veut néanmoins ouverte à toutes les marques, "de sorte que les clients ayant des politiques de flotte multimarques peuvent également profiter de la large gamme de services de Ford Fleet Management", est-il également indiqué.
"Nous savons que la mobilité est cruciale pour de nombreuses entreprises et leurs collaborateurs – visites commerciales, livraisons, opérations sur site, transport de personnes… C’est pourquoi nos solutions de gestion de flottes sont conçues pour garantir une disponibilité optimale des véhicules sur la route, tout en adressant les enjeux économiques et de transition énergétique", complète Fabrice Denoual, directeur général de FFM France. Ce dernier est épaulé par Mathieu Lapeyre au poste de directeur commercial.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.