S'abonner

Edenred s’allie à Betterway

Publié le 22 septembre 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Afin d’accompagner ses clients dans le déploiement du forfait mobilités durables et du crédit mobilité, Edenred propose la carte de paiement développée par Betterway.
Edenred va proposer la carte Betterway à ses clients déployant le forfait mobilités durables ou du crédit mobilité.

Edenred avait été l’une des premières entreprises à dégainer, à la sortie du premier confinement en juin 2019, une solution de paiement pour les trajets domicile-travail, baptisée Ticket Mobilité. Le spécialiste des solutions de paiement, connu dans l’univers des flottes automobiles pour sa carte carburant Ticket Fleet Pro, fait évoluer son offre en s’associant à un partenaire, en l’occurrence Betterway.

 

L’offre Betterway prend donc le relai au catalogue de Ticket Mobilité. "Edenred propose désormais la solution Betterway afin d’enrichir son offre de mobilité à destination des entreprises", résume la société dans un communiqué. Cette carte présente l’avantage d’être utilisable dans le cadre du forfait mobilités durables, mais aussi pour du crédit mobilité.

 

A lire aussi : Betterway signe un partenariat avec Metro

 

Déployée dans des groupes comme TF1, Allianz, BPI France, Metro et Axa, la carte Betterway permet de payer une large palette de modes de transport. Vient s’ajouter une application mobile pour accompagner les utilisateurs dans leurs dépenses et leur mobilité.

 

"Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Betterway qui renforce et élargit notre offre autour de la mobilité domicile-travail. Ensemble, nous proposons aux entreprises la solution la plus complète et la plus flexible du marché pour financer les trajets quotidiens de leurs salariés et leur permettre d’utiliser le mode de transport le plus adapté à leurs besoins", déclare Ilan Ouanounou, directeur général d’Edenred France.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle