S'abonner

Dan Boiangiu nommé directeur général d’Arval Belgique

Publié le 15 février 2023

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Directeur de l’International Business Office d’Arval depuis 2021, Dan Boiangiu est promu directeur général de la filiale belge du loueur longue durée. Julie Meynard lui succède au sein d’IBO.
Dan Boiangiu
Dan Boiangiu devient directeur général d'Arval Belgique.

Deux nouvelles nominations sont à l’ordre du jour chez Arval. Pour commencer, Dan Boiangiu s’apprête à devenir directeur général d’Arval Belgique, et ce à compter du 1er mars 2023. Il succèdera à Laurent Loncke, promu directeur général de BNP Paribas Fortis Retail Banking.

 

Salarié du loueur longue durée depuis 2006, il a officié ces dernières années en tant que directeur général de la filiale roumaine, de 2014 à 2021, puis, dernièrement, en qualité de directeur l’International Business Office (IBO).

 

Le rôle de l’IBO consiste à accompagner les grands clients internationaux et stratégiques d’Arval dans leurs besoins en matière de flotte, de mobilité et de transition énergétique.

 

A lire aussi : Arval atteint 1,6 million de véhicules loués dans le monde

 

"Arval Belgique est l'une des vitrines les plus représentatives des ambitions d'Arval en matière de mobilité. Avec le soutien des équipes très engagées et professionnelles d'Arval Belgique, nous sommes convaincus que Dan poursuivra l'excellent travail de Laurent, et fera avancer l'entreprise avec détermination sur la voie du succès durable", déclare Alain van Groenendael, PDG d'Arval.

 

Julie Meynard succèdera pour sa part, toujours le 1er mars prochain, à Dan Boiangiu en tant que directrice de l’International Business Office. Elle est actuellement directrice d’Arval Consulting et de l’Arval Mobility Observatory.

 

Dans ses nouvelles fonctions, elle reportera à Bart Beckers, directeur général adjoint et directeur commercial d’Arval.

 

"Avec l’expérience de Julie dans le secteur du leasing, la puissance et la portée de l’Alliance Element-Arval, IBO dispose de solides atouts pour renforcer sa place centrale dans nos activités", commente Alain van Groenendael.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle