S'abonner

CEO Car Caring ouvre un centre de relation client en Gironde

Publié le 22 décembre 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le spécialiste des services aux conducteurs ouvre un pôle d’expertise dédié à la relation client à Marcheprime (33). Un développement qui impliquera le recrutement de 10 salariés en 2023, CEO Car Caring visant ensuite le cap des 60 collaborateurs d’ici 5 ans.
CEO Car Caring ouvre un centre de relation client près de Bordeaux (33).

Historiquement focalisé sur la conciergerie automobile, CEO Car Caring a fait évoluer sa stratégie. Laurent Latour, son président fondateur, nous confiait récemment que son entreprise entendait à présent se positionner davantage comme un expert de la relation conducteur, en marque blanche pour les loueurs longue durée, les distributeurs automobiles et les grandes flottes en direct.

 

CEO Car Caring peut ainsi prendre en charge toute l’organisation des opérations d’entretien et de maintenance, avec en option, le convoyage au garage partout en France. Ses "assistants personnels automobile" peuvent en outre assurer la prise en main d’un modèle électrifié à distance, guider le conducteur jusqu’aux bornes de recharge ou encore offrir un accompagnement autour des nouveaux services de mobilité.

 

Dans le cadre de cette nouvelle orientation stratégique, CEO Car Caring annonce l’ouverture d’un centre de relation client en Gironde, à Marcheprime, près de Bordeaux. Une première hors de la région parisienne pour l’entreprise dont le siège est basé à Clichy (92).

 

60 collaborateurs sur le centre d'ici 5 ans

 

Ce nouveau pôle aura plusieurs missions. En plus d’accompagner les conducteurs, il jouera le rôle de "centre de recherche et développement pour la création de nouvelles solutions et pour l’amélioration des services déjà opérationnels", détaille CEO.

 

"À travers ce centre, nous souhaitons consolider notre expertise autour des services aux conducteurs et accompagner nos partenaires dans le développement de leurs offres au niveau national", complète Laurent Latour. La finalité sera également de "parfaire l’expérience des conducteurs et au-delà, améliorer leur satisfaction et leur fidélisation", ajoute Fanny Saint-Julien, responsable marketing & expérience client.

 

D’ici à fin 2023, ces nouveaux locaux accueilleront 10 experts. Dans les 5 ans, CEO Car Caring vise 60 collaborateurs, signe des nouvelles ambitions de l’entreprise qui a récemment noué des partenariats avec des loueurs tels que One Lease, BPCE Car Lease et Agilauto, mais aussi des entreprises du CAC 40 et des distributeurs automobiles.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle