S'abonner

Cadillac pose ses valises à Paris

Publié le 13 mai 2024

Par Robin Schmidt
2 min de lecture
Le constructeur américain débute son implantation en France par l’ouverture d’un centre d’expérience à Paris. Baptisé Cadillac City, ce lieu sera la vitrine du nouveau SUV 100 % électrique de la marque : le Lyriq. Ce dernier bénéficiera pour l’occasion d’une nouvelle offre de LOA disponible à partir de 872 euros par mois.
cadillac paris
Disponible à l'achat à partir de 81 200 euros, le Cadillac Lyriq est désormais proposé en LOA dès 872 euros par mois. ©Cadillac

Après avoir signé son retour en France en début d’année, la marque américaine de voitures de luxe Cadillac annonce l’ouverture de Cadillac City. Ce "centre d'expérience" ouvrira ses portes au mois de mai 2024, au 7 rue Meyerbeer, dans le IXe arrondissement de Paris.

 

Ce nouveau lieu, situé en plein cœur de la capitale, permettra donc à Cadillac d’exposer et d’organiser les essais de son nouveau modèle, le Lyriq. Disponible en France depuis le 23 mars 2024, ce SUV 100 % électrique dispose d'une autonomie de 530 km et d’une puissance cumulée de 528 ch.

 

A lire aussi : Cadillac revient en France

 

Un moyen pour le constructeur américain de réaffirmer ses ambitions pour le marché français du luxe et de l'électrique haut de gamme.

 

Une nouvelle offre de LOA pour le Lyriq

 

En parallèle, Cadillac annonce également le lancement d'une nouvelle offre de location avec option d’achat (LOA) pour le Lyriq. Disponible à partir de 81 200 euros, les deux versions, Luxe et Sport, seront ainsi proposées dès 872 euros par mois.

 

Cette nouvelle offre de 48 mois inclut un kilométrage annuel de 10 000 km, après un premier versement de 15 000 euros. Des essais de conduite sont actuellement organisés à l'hôtel Fauchon, à Paris, jusqu'au 26 mai et au centre commercial Parly 2 Westfield jusqu'au 30 octobre prochain.

 

"Avril fut un mois important pour nous, car nous avons lancé le Cadillac Lyriq en France. Doté d’un design audacieux et statutaire et basé sur notre toute nouvelle plateforme Ultium, le Lyriq offre une expérience de conduite exaltante, avec un couple doux et instantané grâce à sa propulsion 100 % électrique. Son autonomie de 530 km avec une charge complète équivaut à un trajet Paris-Lyon", souligne Pere Brugal, directeur commercial chez General Motors.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle