Boston Consulting Group reçoit ses premiers vélos ALD
Pour la journée mondiale du vélo qui a eu lieu le 3 juin 2021, ALD Automotive, en partenariat avec Azfalte, a annoncé avoir effectué la première livraison de vélos de fonction à destination des collaborateurs du Boston Consulting Group (BCG). Inscrit dans le cadre du plan RSE "Go Green" de BCG, le projet vise à équiper 60 collaborateurs dès ce mois de juin. Au cours de cette journée, ils ont pu essayer leur vélo à assistance électrique livré le matin, avec une formation délivrée par la Fédération Française de Cyclisme.
“Nous sommes ravis de voir ce projet se concrétiser alors que nous traversons un moment décisif dans la lutte contre le réchauffement climatique. Cette initiative s’inscrit dans une série de mesures qui comprend notre engagement Net Zero. Accompagner nos collaborateurs et nos clients dans cette transition est un défi, nous sommes fiers de voir cette ambition s’illustrer chaque jour un peu plus", se réjouit Stéphanie Mingardon, directrice associée senior au BCG, chargée des ressources humaines à Paris et au niveau européen.
Une concurrence croissante sur les vélos de fonction
"Le développement de nouvelles formes de mobilité est un axe stratégique de notre plan MOVE 2025 et nous croyons fortement que la solution ALD Bike deviendra rapidement une composante essentielle des plans de mobilité mis en place par nos clients en France", précise Pascal Vitantonio, directeur de la stratégie et du développement d’ALD automotive. Un mois plus tôt, le 6 mai 2021, cette dernière venait tout juste de lancer son offre de LLD de vélo de fonction baptisée ALD Bike.
Parallèlement, le 3 juin 2021, Arval a annoncé le lancement de son offre LLD de vélo de fonction. Chaque loueur longue durée se positionne sur ce marché , qui commence à devenir de plus en plus concurrentiel. Des entreprises comme Zenride ont commencé à se développer aussi sur ce marché et connaissent un certain succès. La LOM accélère ce processus, en particulier via son volet Forfait Mobilité Durable, qui pousse les entreprises à repenser la mobilité de leurs salariés.
À lire aussi : Forfait Mobilité Durable : un démarrage poussif
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.