S'abonner

Barbara Gay nommée à la tête d’Arval For Me

Publié le 6 septembre 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Arval confie la direction de sa solution digitale Arval For Me à Barbara Gay. Elle est remplacée au poste de directeur du consulting du loueur longue durée qu’elle occupait depuis 2014 par Régis Masera.
Barbara Gay.

 

Arval nomme Barbara Gay (45 ans) au poste de directeur d’Arval For Me, sa nouvelle solution digitale qui permet aux particuliers d’avoir accès à ses différents services de mobilité (véhicule de remplacement, service de récupération du véhicule à domicile, remorquage…) et son réseau de partenaires d’entretien et de réparation (pare-brise, carrosserie…).

 

Diplômée de l’ISG (Institut supérieur de Gestion), Barbara Gay a rejoint le loueur longue durée en 1996. Elle a occupé différentes responsabilités marketing et d’encadrement commercial au sein de la direction commerciale avant d’intégrer la structure SME Solutions en 2008. Elle officiait depuis 2014 en tant que directeur du consulting d’Arval France.

 

Son successeur à ce dernier poste se nomme Régis Masera (42 ans). Entré chez Arval France en 1999 en qualité d’ingénieur commercial, ce diplômé de l’Ecole de Gestion et de Commerce (EGC) a progressivement gravi les échelons jusqu’à devenir directeur des ventes de la filiale Public LLD, puis consultant senior au sein du département consulting en 2015.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle