Ayvens France pose ses valises à Lille
Ayvens France continue d’étendre son maillage d’agences dans l’Hexagone. La filiale française du loueur longue durée, officiellement née en mai 2024, vient en effet d’inaugurer un nouveau mobility center dans les Hauts-de-France.
Basé à Lesquin (59), à quelques kilomètres de Lille, ce nouveau site couvre les cinq départements de la région et regroupe une équipe de 20 experts assurant la relation commerciale, la logistique et le service clients. Le mobility center de Lille devra donc gérer une flotte de plus de 10 000 véhicules pour le compte de plus de 950 entreprises dans la région des Hauts-de-France.
A lire aussi : En France, ALD LeasePlan devient aussi Ayvens
"L’ouverture du mobility center de Lille permet de proposer à nos clients un modèle unique d’agences avec une gamme de services homogène partout en France. Ce maillage territorial d’Ayvens France nous permet d’accompagner avec une très forte proximité l’ensemble de nos clients dans leurs enjeux de mobilité durable, tout en bénéficiant d’un ancrage économique local", a commenté Gilles Bellemère, président d’Ayvens France.
Un réseau de 15 agences
Avec l’inauguration du site de Lille, Ayvens France dispose dorénavant d’un réseau de 15 agences réparties dans tout l’Hexagone. Ces mobility centers permettent de répondre à tous les besoins des clients sur un site unique combinant expertise, conseil et service client sur l’ensemble de l’offre Ayvens France.
Cette dernière regroupe la location longue durée de véhicules particuliers et utilitaires multimarques, le fleet management et les services associés, la gestion de la multimobilité, la location moyenne durée de 1 à 24 mois, ainsi que la vente et la location longue durée de véhicules d’occasion pour les professionnels et les particuliers.
A lire aussi : Des résultats en berne pour Ayvens au premier semestre
"Les mobility centers ont été conçus pour faciliter les démarches des clients d’Ayvens France dans le domaine de la mobilité, incluant les enjeux de transition énergétique, avec notamment la possibilité d’essayer des véhicules aux différents types de motorisation, de tester les solutions de recharge et les nouvelles formes de mobilité, ou d’assister à des conférences dédiées à la mobilité durable", explique l’entreprise dans un communiqué.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.