Arval monte en selle avec Zenride
Arval France veut accélérer dans la location longue durée de vélos de fonction. La filiale du loueur détenu par BNP Paribas, qui propose une offre spécifique depuis 2021, au même titre que 12 autres entités du groupe, annonce la mise en place d’un partenariat avec Zenride, l’un des spécialistes français de la LLD de vélos de fonction.
L’objectif avoué, indique le loueur dans un communiqué, est "de renforcer son offre de vélos et de la déployer plus largement auprès de tous ses clients", le tout "au travers d’une offre repensée".
A lire aussi : Zenride en forte croissance pour la quatrième année consécutive
Le partenariat avec Zenride permet ainsi d’élargir le catalogue de vélos disponibles et d’étendre le réseau partenaire à 700 points de vente en France, mais aussi à des sites web spécialisés. Les clients ont ainsi la possibilité d’être livrés partout sur le territoire et ont accès à un vaste maillage pour la maintenance.
Le dispositif repose en outre sur une offre complète, incluant le vélo, le kit de sécurité, la maintenance, le service après-vente et l’assurance.
Déploiement à compter de fin juin
"Grâce à ce nouveau partenariat, Arval accélère dans son plan vélo en proposant une offre ambitieuse. Celle-ci est bâtie sur un large choix de modèles, disponibles dans de nombreux points de vente et sites marchands", déclare Barbara Blanc, directrice partenariats, digital et marketing d’Arval France.
"Comme à notre habitude, nous avons déjà lancé cette offre auprès de nos équipes en interne où elle rencontre déjà du succès. Fin juin, elle sera proposée à tous nos clients", poursuit-elle.
Olivier Issaly, PDG de Zenride, estime pour sa part que "grâce à ce partenariat, ce sont de nombreuses entreprises qui pourront concrétiser leurs engagements RH et RSE pour avoir un impact positif et des milliers de salariés qui pourront faire le choix de se déplacer à vélo au quotidien".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.