S'abonner

Arval crée une direction des actifs automobiles

Publié le 22 novembre 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Une nouvelle direction des actifs automobiles voit le jour chez Arval. Dirigée par Christophe Delivet, elle englobe les achats et le remarketing.
Christophe Delivet est nommé directeur des actifs automobiles d'Arval France.

Arval ajuste son organisation avec la création d’une direction des actifs automobiles. "Dans le contexte actuel d’allongement des délais de livraison des véhicules neufs et au regard de la tendance et volonté croissante de réutiliser des biens déjà existants, Arval France souhaite optimiser l’utilisation de ses actifs automobiles en créant une direction dédiée", est-il précisé dans un communiqué.

 

La mission de cette nouvelle direction sera d’optimiser la valeur générée et l’usage des véhicules "de façon toujours plus responsable et pertinente pour les clients". Christophe Delivet, 53 ans, en prend la direction.

 

Salarié d’Arval depuis 1994, il dirigeait depuis 5 ans la direction retail, en charge de la LLD à particulier et du développement de partenariats stratégiques. Caroline Lehericey lui a succédé à ce poste.

 

Dans ses nouvelles fonctions, Christophe Delivet va chapeauter deux activités stratégiques : les achats et le remarketing, respectivement sous la responsabilité de Patricia Caulfuty et de Bertrand Passelac.

 

Cette nouvelle organisation sera mise en place le 1er décembre 2022. Christophe Delivet reportera à Sarah Roussel, la nouvelle directrice générale d’Arval France. Il rejoindra par la même occasion le comité exécutif de la filiale française du loueur.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle