S'abonner

Alphabet s’exporte au Brésil

Publié le 22 octobre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée débute la commercialisation de ses solutions de location et de mobilité au Brésil par le biais de son partenaire local Unidas.

 

Alphabet poursuit son développement international. Après avoir ouvert plusieurs pays européens (Grèce, Chypre, Croatie, Bulgarie, Portugal, Irlande, Serbie, Russie) au cours des derniers mois, le loueur longue durée élargit ses horizons avec un déploiement au Brésil. Il a pour cela noué un partenariat avec Unidas, un acteur local majeur de la location de voitures à particuliers et professionnels. Les entreprises brésiliennes et les grands comptes internationaux ont dorénavant accès sur place au portefeuille de produits et services d’Alphabet.

 

"Le partenariat avec Unidas marque une étape importante pour Alphabet. En entrant sur le marché brésilien, nous élargissons encore notre présence mondiale et pouvons élargir notre offre de services complète dans cette économie en croissance. Unidas est réputé pour son excellent service à la clientèle et son rôle de leader dans la location de flottes de véhicules au Brésil", déclare Richard Schooling, le directeur commercial d'Alphabet International.

 

Grâce à son entrée sur le marché brésilien, le loueur longue durée porte sa présence internationale à 29 pays. Des implantations essentiellement européennes, mais la filiale du groupe BMW propose également ses services en Australie et en Chine. Elle gère une flotte globale de 680 000 véhicules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle