Alphabet se déploie en Norvège
Le développement international est au cœur de la stratégie d’Alphabet. Quelques jours après l’annonce de son arrivée au Brésil, le loueur longue durée officialise son déploiement en Norvège suite à la signature d’un partenariat avec le leaser Auto Plan.
Cet accord avec la filiale de LLD du groupe de distribution Sulland (plus de 30 concessions), actuellement à la tête d’un parc de 8 000 véhicules sous contrat, lui permet de proposer l’ensemble de ses services de mobilité et de leasing aux sociétés norvégiennes, ainsi qu’aux entreprises internationales disposant d’une implantation locale.
"Le partenariat avec Auto Plan renforce notre présence non seulement en Norvège, mais également en Scandinavie. Nous proposons déjà des solutions de mobilité à de nombreuses entreprises en Europe. Il est donc tout à fait judicieux pour notre société et pour nos clients internationaux de réduire le fossé existant au Nord et d'être présents dans tous les pays scandinaves", déclare Richard Schooling, directeur commercial chez Alphabet International. Alphabet est désormais présent dans toute la Scandinavie et étend sa présence internationale à 30 pays.