Alphabet France tient son nouveau directeur des opérations et informatique
Depuis le 1er juin 2024, Cyril Jacquin est le nouveau directeur des opérations et informatique d’Alphabet France. Après plus de 28 années passées au sein de BMW France, il rejoint donc la filiale française du loueur de longue durée du constructeur allemand, en succédant à Fabrice de Margerie.
Dans ses nouvelles fonctions, il aura pour mission de développer la relation avec les constructeurs et les réseaux, de veiller à la satisfaction des clients en délivrant un service de qualité et enfin d’assurer la revente des véhicules d’occasion.
A lire aussi : En 2023, Alphabet France a accéléré l'électrification de sa flotte
"Je suis ravi de rejoindre les équipes d'Alphabet France et de participer à leurs côtés au développement des opérations, qui jouent un rôle crucial auprès de nos partenaires comme de nos clients", déclare Cyril Jacquin, en réaction à sa nomination.
Un passionné d’automobile
Depuis près de 30 ans, Cyril Jacquin a su mettre sa passion pour l’automobile et ses compétences commerciales et managériales au service du groupe BMW. Diplômé de l’ESTACA avec l’option automobile, il débute sa carrière en 1996 au sein de BMW France en tant qu’instructeur puis conseiller technique, avant d’être nommé responsable systèmes après-vente et support technique en 2003.
Sept ans plus tard, il devient chef du service marketing et business development puis, en 2016, directeur des services à la clientèle, avant de rejoindre Alphabet France, le 1er juin 2024.
A lire aussi : Guilhem Turrel, nouveau directeur ventes et marketing d'Alphabet France
"Au-delà de l’automobile, je nourris une passion et pratique le rugby depuis 40 ans, et j’aurai à cœur d’insuffler à mes équipes la même philosophie que sur le terrain : esprit d’équipe, respect et exigence", ajoute le nouveau directeur des opérations et informatique d’Alphabet France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.