Alphabet débarque en Finlande
La conquête européenne d’Alphabet se poursuit. Cette fois-ci, le spécialiste des solutions et services de mobilité débarque en Finlande et affiche sa présence dans tous les pays nordiques. Pour son 33e marché, la filiale de BMW a noué un partenariat avec Secto Automotive, un loueur longue durée finlandais. Ainsi, les entreprises, locales et internationales, implantées en Finlande, pourront bénéficier de l’expertise des deux entités, qui souhaitent répondre à tous les besoins en mobilité de leurs clients dans le pays.
"Ce partenariat avec Alphabet s’inscrit pleinement dans notre orientation stratégique qui consiste à nous développer en nous appuyant sur notre expertise en matière de décarbonation des flottes auprès des grandes entreprises. Notre objectif est de proposer des solutions personnalisées adaptées à un plus grand nombre de clients sur le marché finlandais, mais aussi au-delà de nos frontières", déclare Matias Henkola, PDG de Secto.
À lire aussi : Alphabet France franchit la barre des 100 000 véhicules
Notons qu’Alphabet est présent dans la majeure partie de l’Europe, avec 14 implantations en propre à l’international et 19 partenariats locaux, conclus dans le cadre de son réseau Alphabet OneNet. Un moyen pour la filiale de BMW de s’adapter aux spécificités des différents marchés dans lequel il est présent.
Secto Automotive a l'appui
Secto Automotive est la plus grande société privée de location de véhicules et se positionne à la troisième position des acteurs en matière de gestion de flottes d’entreprise en Finlande. Actuellement, son portefeuille est principalement composé de TPE et de PME. Le partenariat avec Alphabet devrait lui permettre de commencer à accompagner davantage de grandes entreprises.
"Nous avons trouvé en Secto un excellent partenaire pour répondre aux besoins locaux de nos clients et diffuser nos solutions de mobilité", explique Susanne Loser, directrice des ventes d'Alphabet International. "Nous sommes convaincus que nos deux entreprises bénéficieront pleinement de ce partage d’implantations et de compétences et formeront une alliance durable."
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.