ALD partenaire de leasing de Polestar
ALD annonçait dans son dernier rapport trimestriel, publié le 6 novembre, avoir signé un partenariat "numérique innovant" avec Polestar. Cet accord prévoyant que la filiale de la Société Générale fournisse des offres de LLD en ligne aux clients particuliers et professionnels de la marque suédoise commence à prendre forme avec la publication des premiers loyers en Allemagne et en Suède.
Outre-Rhin, la Polestar 2, le premier modèle 100 % électrique du constructeur, sera proposé aux clients particuliers à partir de 599 euros par mois, sans acompte, pour un contrat de 48 mois et 10 000 kilomètres par an. Un loyer intégrant notamment la maintenance."Avec la Polestar 2, ses conditions de prix et de location compétitives ainsi que ses spécifications techniques, l'électromobilité devient plus attrayante que jamais", déclare Thomas Ingenlath, le président-directeur général de Polestar.
Pour rappel, la Polestar 2 est animée par un moteur électrique de 300 kW, qui transmet son énergie aux quatre roues. La capacité de la batterie s’élève à 78 kWh offrant une autonomie de 500 kilomètres en cycle d’homologation WLTP. Sa commercialisation est prévue pour le début d’année 2020 dans certains pays européens (Suède, Norvège, Allemagne, Belgique) et en 2021 en France.