S'abonner

ALD lance une opération séduction sur les hybrides et électriques

Publié le 5 juin 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La filiale de la Société Générale va proposer à ses clients de tester gratuitement pendant 15 jours des véhicules électriques et hybrides par le biais de son activité de location moyenne durée ALD Rent.

 

A l’occasion de la Semaine européenne du développement durable (du 30 mai au 5 juin 2018), ALD Automotive met à l’honneur les véhicules électriques et hybrides avec sa campagne d’essais intitulée "Quelle énergie pour vos locations ?". L’objectif de cette opération est de permettre aux utilisateurs finaux de tester dans leurs conditions réelles d’usage une motorisation alternative.

 

Pendant un an, la filiale de la Société Générale va donc proposer à ses clients, via son activité de location moyenne durée ALD Rent, des prêts gratuits de Renault Zoé et de Toyota Yaris hybride pour des durées moyennes de quinze jours.

 

"Beaucoup de questions se posent encore chez nos clients quant aux choix des motorisations les plus adaptées à leurs besoins. Nous devons être là pour apporter les réponses, de la manière la plus pertinente. Ces essais de voitures sont une réponse pratique et pédagogique pour apprendre à mieux appréhender les motorisations alternatives et conforter ou faire évoluer ces choix", avance Guillaume Maureau, le directeur général adjoint commerce d’ALD Automotive.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle