S'abonner

ALD en covoiturage avec WayzUp

Publié le 13 janvier 2017

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le loueur de véhicules ajoute une corde à son arc. Il a signé un partenariat avec la start-up et propose désormais le covoiturage dans son offre de mobilité.

 

La date d'application légale du Plan mobilité entreprise. A moins d'un an maintenant de l'entrée en vigueur, les signatures de partenariats vont bon train. La dernière en date concerne ALD. Le loueur longue durée s'est rapproché de WayzUp en vue de proposer du covoiturage dans son éventail de moyens de transport.  

 

En pratique, les clients d'ALD Community trouveront désormais le service WayzUp dans leur application mobile. Cela leur permettra d'entrer en relation avec d'autres utilisateurs du service de la start-up, de partager les trajets et de rémunérer de manière simple le propriétaire du véhicule utilisé. Pour mémoire, WayzUp revendique plus de 60000 trajets partagés par jour.

 

"Cette nouvelle offre s’inscrit dans le prolongement de notre volonté de promouvoir les nouvelles mobilités auprès de nos clients, mais également auprès de notre personnel, qui adopte progressivement l’application. Le lancement d’une solution de covoiturage en partenariat avec une start-up innovante et performante, à l’image de WayzUp, est aussi l’occasion de travailler avec ces jeunes pousses du secteur pour un enrichissement mutuel", s'est félicité Didier Blocus, le responsable Nouvelles Mobilités d'ALD Automotive.

Laisser un commentaire

cross-circle