S'abonner

ALD Automotive développe un nouvel outil pour gérer la mobilité

Publié le 18 juin 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le loueur en longue durée passe à la seconde phase de sa coopération avec Mobeelity. Après deux mois de test de l’application de mobilité par ses salariés, le prestataire annonce le développement d’un outil de collecte des données des utilisateurs afin d’aider les entreprises à mettre en place un PDE.

 

Testée depuis le mois de mars par les salariés d’ALD Automotive et de Sopra Steria, l’application de la start-up Mobeelity, qui propose la meilleure option pour effectuer un trajet en agrégeant l’ensemble des solutions de mobilité publiques et privées, a manifestement convaincu.

 

A tel point qu’ALD Automotive passe au stade supérieur en annonçant le développement d’un outil de collecte et de consolidation des données de mobilité des utilisateurs sous forme de tableau de bord. L’objectif : optimiser les déplacements des salariés et accompagner les entreprises dans la mise en place de leur plan de déplacement.

 

"Cet outil, capable d’apporter une connaissance précise des profils de mobilité des employés, a été mis au point par nos équipes. Il recense, entre autres, les horaires d’arrivées et départ, les trajets effectués, les émissions de CO2 de chaque participant", explique Didier Blocus, le responsable Nouvelles mobilités d’ALD Automotive France. Ce nouvel outil est pour l’instant en phase de test. ALD prévoit d’ores et déjà une évolution qui sera prochainement mise à disposition de toutes les entreprises.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle