Skoda Paris 15 inaugurée !
"Très honnêtement, et au contraire de certains distributeurs Chevrolet, beaucoup de marques nous avaient contactés et nous sommes heureux d’avoir porté notre choix sur Skoda", nous avait commenté Karine Chedid juste avant l’été pour officialiser l’arrivée de la marque Skoda au sein du groupe dirigé par son mari Paul.
En signant avec la marque tchèque, c’est aussi une nouvelle page de son histoire que commence le groupe, longtemps spécialiste de l’importation des marques américaines à Paris. "Nous sommes ravis de faire désormais partie du groupe Volkswagen via la marque Skoda, laquelle se trouve aujourd’hui en plein essor sur le marché français. Skoda porte en elle les mêmes valeurs que nous défendons au sein du groupe comme l’efficacité, la proximité, le professionnalisme, le dynamisme et l’engagement", a donc ajouté Karine Chedid jeudi soir dernier en marge de l’inauguration officielle de la concession Passion Auto qui a accueilli pour l’occasion 200 personnes parmi lesquelles le staff de Skoda France, mais également quelques personnalités en plus des clients de l’opérateur.
La marque tchèque va donc bénéficier d’un emplacement idéal avec cette concession située en plein 15e arrondissement, entièrement renouvelée aux normes Skoda, occupant désormais à elle seule les 1 000 m² de superficie en plus d’un sous-sol également de 1 000 m² où se trouve notamment l’atelier.
En effet, le 31 octobre dernier, Chevrolet France a obligé les derniers distributeurs, au nombre de 33 dont le groupe Chedid, à décrocher le panneau "pour manquement aux obligations". C’est aussi pourquoi Paul Chedid a transféré sur son site de Ballainvilliers (91) toutes les marques américaines (Hummer, Corvette, Cadillac) qu’il représente encore.
Outre la concession Skoda dont les volumes VN devraient atteindre les 250 unités sur une année pleine, Passion Auto s’appuie également sur un showroom dédié au label VO du groupe Volkswagen Das Welt Auto. Enthousiastes de cette nouvelle aventure, Paul et Karine Chedid se disent prêts " à aller de l’avant avec le groupe allemand à Paris et en Ile-de-France".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.