Renault dévoile les tarifs du nouvel Espace
Après avoir présenté la 6e génération de l'Espace, le 28 mars 2023, Renault en dévoile aujourd'hui les tarifs. L'entrée de gamme, la finition Techno, demandera 44 500 euros, alors que le cœur de gamme (Esprit Alpine) réclame 47 500 euros et le haut de gamme (Iconic) culmine à 49 500 euros.
Mais à l'heure où la location devient la règle dans le financement des VN, Renault indique que les loyers de son nouvel Espace sont de 460 euros/mois, 500 euros/mois ou 540 euros/mois, en fonction de la finition. Il s'agit ici d'une offre de LLD de 37 mois et 30 000 km, avec un premier loyer de 5 000 euros. Le constructeur y ajoute une garantie 3 ans, l'assistance 24/24 et l'entretien pour 1 euro de plus par mois.
Ces prix s'entendent pour la version 7 places. Pour les clients désireux de se limiter à 5 places, un pack est disponible.
Une gamme relativement simple car seule la motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch est au catalogue. Rappelons que Renault annonce une consommation mixte WLTP de 4,6 l/100km, soit des émissions de CO2 comprises entre 104 et 108 g/km selon la finition.
Les commandes de l'Espace ouvrent le 17 avril 2023
L'équipement se veut assez riche avec, dès la premier niveau Techno, les feux avant LED Adaptative Vision, le système OpenR Link ou le hayon motorisé mains-libres. L'offre Esprit Alpine y ajoute plus de sportivité et de l'Alcantara dans l'habitacle. Enfin, la version haute Iconic se compose d'inserts en frêne véritable, d'une sellerie cuir matelassée gris sable clair, de sièges conducteur et passager électriques et chauffants ou encore de la caméra 360°.
Ces deux dernières finitions comptent aussi, de série, le système des quatre roues directrices 4Control Advanced. Les commandes ouvrent le 17 avril et les premières livraisons interviendront juste avant l'été pour le marché français.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.