Orange Business va accompagner le déploiement de Lucid en Europe
Lucid Motors pousse peu à peu ses pions en vue de son développement sur le marché européen. Ses premiers stores ont été ouverts ces dernières semaines à Genève, Munich, Amsterdam et Oslo. Le constructeur a également recruté Michael van der Sande en qualité de directeur général pour l’Europe.
Une nouvelle étape vient d’être franchie par le concurrent annoncé de Tesla avec la signature d’un partenariat avec Orange Business. L’accord porte sur la connectivité des modèles vendus sur le Vieux Continent par le constructeur.
A lire aussi : Lucid Motors recrute un ancien patron d’Alpine
Ainsi, les berlines Lucid Air européennes disposeront, grâce à la connexion internet fournie par Organge Business, de services de télématique et d’infodivertissement tels que la navigation connectée, les diagnostics à distance ou la musique en ligne.
"Nous sommes fiers de mettre à profit notre expérience en matière de développement d’applications, d’analyse de données, de réseau et d’intégration, ainsi que des actifs nécessaires pour aider les entreprises automobiles américaines comme Lucid à développer leurs activités en Europe", déclare Scott Williams, senior vice-président Amériques chez Orange Business.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.