Marc Hedrich à nouveau président de Kia France

Après deux ans à la tête de Kia Europe, Marc Hedrich va revenir en France. En effet, le 1er janvier 2026, il prendra la suite de Tae-Kun Yang à la présidence de Kia France.
Le dirigeant français, qui a déjà présidé Kia France de 2021 à 2023, aura passé deux années à la tête de Kia Europe à préparer la prochaine phase de développement de la marque sur le continent, explique le constructeur.
"Sa compréhension fine des tendances de consommation locales et des dynamiques réglementaires, alliée à ses succès passés, fait de cette nomination un choix stratégique pour Kia", affirme le constructeur sud-coréen.
Soohang Chang devient le nouveau PDG de Kia Europe. Actuellement vice-président principal et responsable de la région Moyen-Orient et Afrique du constructeur coréen, il prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2026.
À ce poste, il aura pour mission de piloter la stratégie de Kia dans l’objectif de "renforcer la compétitivité et la performance commerciale de la marque sur l’ensemble du continent", précise la marque dans son communiqué.
Il se concentrera notamment sur l’accélération de la feuille de route d’électrification et des initiatives de développement durable de Kia en Europe. Il consolidera également les partenariats et les stratégies d’engagement client.
"Sa capacité éprouvée à obtenir des résultats sur des marchés variés lui permettra de relever les défis du paysage automobile européen et de soutenir la croissance à long terme de Kia", assure le constructeur dans un communiqué.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
