Citroën à Equip Auto Algeria
Comme en 2012, Saida Citroën, représentant local de la marque française, profite du palais des expositions de la Safex et d'Equip Auto pour communiquer sur ses offres en après-vente et sensibiliser les visiteurs sur les dangers de la pièce contrefaite, tout en valorisant la pièce d'origine.
D'une manière générale, Equip Auto Algeria a toujours été très impliqué dans la lutte anti-contrefaçon, notamment par l'intermédiaire de Nabil Bey Boumezrag, commissaire général du salon, qui a toujours accueilli sans discernement les fournisseurs du monde entier, y compris chinois. "Si une pièce contrefaite est présente sur notre marché, ce n’est pas un problème chinois, mais un problème entre Algériens ; ce sont des importateurs algériens qui l’importent. Il faut dans ce cas moraliser la profession", déclarait-il chez nos confrères de Dzaïr Auto.
Enfin, rappelons que Saida Citroën, qui représente la marque en Algérie avec trente points de service et un centre de formation pour les mécaniciens et les techniciens, est une filiale du groupe GBH (Bernard Hayot), qui œuvre également dans les Dom-Tom français.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.