S'abonner
Distribution

Le groupe Gemy place Anthony Touffet à la tête des activités occasion

Publié le 21 avril 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Pour concrétiser ses ambitions sur le segment des véhicules de seconde main, le groupe Gemy a nommé Anthony Touffet à la direction du pôle VO. Expérimenté en matière de gestion des équipes, il va mettre l'accent sur les ventes à particuliers.
Anthony Touffet, directeur des activités VO du groupe Gemy.

 

Les activités VO confirment leur statut d'élément stratégique dans le groupe Gemy. Sinon comment interpréter la nomination d'Anthony Touffet à la tête de l'activité. Arrivé dans l'effectif le 1er décembre 2020, il fait partie de la nouvelle équipe mise en place par Pierre-Elie Gérard, le directeur général du groupe depuis octobre dernier.

 

Un profil qui reflète les ambitions du groupe spécialisé dans les marques de l'ex-PSA. Anthony Touffet occupait depuis 2018 le rôle de directeur général de la plaque Normandie du groupe Bodemer, soit un ensemble de 8 concessions Renault et Dacia. Au sein de l'entreprise, il assurait déjà la mission de référent pour les activités VO.

 

Lire aussi : Le groupe Gemy se réorganise sous la direction de Pierre-Elie Gérard

 

Diplômé d’un MGA chez HEC-Paris, Anthony Touffet a débuté sa carrière chez Citroën en tant que chef de ventes sociétés, avant de devenir directeur de la succursale Citroën de Lille-Wazemmes (59) entre 2005 et 2008. La marque aux chevrons lui confie alors l'animation de la politique commerciale internationale auprès des importateurs. En 2011, il devient responsable de l'animation de Citroën Select sur le territoire français. Il quittera les rangs du constructeur pour rejoindre ceux de Bodemer en 2015.


 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle