S'abonner
Social

Bruno Poher devient directeur des ventes d'Opel France

Publié le 2 novembre 2020

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
La direction des ventes d'Opel France est confiée à Bruno Poher qui a effectué toute sa carrière professionnelle chez PSA. Ce dernier se place sous la direction de Stéphane Le Guevel, le directeur général de la marque.
Bruno Poher devient directeur des ventes d'Opel France à compter du 2 novembre 2020.

 

Pur produit PSA, Bruno Poher a réalisé toute sa carrière professionnelle dans le groupe français. Après avoir débuté en 2003 en tant que contrôleur de gestion, il devient responsable des ventes aux loueurs de courte durée dès 2007 avant de prendre le poste de zone manager entre 2010 et 2013. 

 

Pendant deux années (jusqu'en 2015), Bruno Poher a géré pour Peugeot France, les ventes de véhicules d'occasion et les labels avant de se diriger vers la filiale de distribution PSA Retail. Bruno Poher a notamment dirigé les sites du Havre et de Rouen avant de passer directeur de la zone Normandie.

 

En 2017, il prend le poste de directeur de PSA Retail France, jusqu'en 2019, date à laquelle il part au Maroc, à Casablanca, pour gérer la marque Peugeot  en Afrique et Moyen-Orient. Depuis le 2 novembre 2020, il est donc le directeur des ventes d'Opel France, sous la direction de Stéphane Le Guevel, directeur général de la marque dans l'hexagone.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle